Aude Gelli – Sophrologue certifiée RNCP

Infirmière, pendant 15 ans,  j’ai toujours travaillé avec passion pour la relation d’aide et l’écoute des patients, de leur famille mais également de mes collègues.

La sophrologie m’a permis de me recentrer sur ce qui me paraissait être à la base de tout: le relationnel et le contact.
C’est en vivant les souffrances des personnes malades, des familles et des soignants que j’ai ressenti le besoin d’évoluer dans mon parcours de soignante pour être davantage en cohérence avec moi-même.
J’ai eu l’opportunité de faire connaissance avec des personnes qui ont été des tremplins pour moi dans le domaine de la sophrologie. Devenir sophrologue s’est alors imposé à moi.
C’est pourquoi je me suis lancée dans cette formation au cours de l’année 2010 qui a comblé mes attentes au delà de ce que j’espérais.
Ce fut la meilleure réponse à ma recherche d’authenticité, de respect pour l’individu, de tolérance et d’écoute. La sophrologie nous ouvre les portes sur nos capacités, nos potentiels et donc me permet de me sentir plus utile.

La sophrologie correspond parfaitement à ma sensibilité et à ma philosophie de vie. Au cours de mon apprentissage, j’ai appris à utiliser la sophrologie pour permettre de développer mes capacités personnelles. J’ai pu me rendre compte de tout le potentiel apporté par cette méthode.

Et c’est avec grand plaisir que je peux maintenant partager ses bienfaits avec vous !
Je vous propose un suivi personnalisé pour vous permettre d’atteindre votre objectif.

Aude Gelli – AROMATOLOGUE

Passionnée par les plantes et les huiles essentielles, elles font parties de mon quotidien depuis plusieurs années. Mes étagères n’en finissent plus de se remplir d’ouvrages d’aromathérapie et d’huiles essentielles.

J’ai été formé à l’aromathérapie scientifique et médicale au collège international d’aromathérapie de Dominique Baudoux.

Les connaissances théoriques acquises me permettent aujourd’hui d’utiliser avec passion et réflexion les huiles essentielles.

Je me suis formée car souvent la peur concernant les effets secondaires et les toxicités me décourageait de faire usage des huiles essentielles.

Lors de ma formation, j’ai appris que l’utilisation des huiles essentielles est avant tout une question de bon sens et de connaissances afin de pouvoir profiter des bienfaits en toute sécurité.

Internet permet de trouver une multitude d’informations sur l’aromathérapie. Mais comment faire le tri entre informations, surinformations, généralités….

C’est pourquoi, il est important de pouvoir se tourner vers un professionnel compétent afin d’obtenir des conseils avisés.

J’ai donc décidé de vous proposer des accompagnements personnalisés en aromathérapie.